Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER Boutique
30 septembre 2010

Pour un debut ....

Pour l'instant et en attendant que L'ATELIER  boutique s'étoffe un peu voici quelques petites choses pour vous faire patienter

Ces objets sont disponibles sur commande
.
je précise que tous ces objets peuvent être réalisé dans les coloris de votre choix mais  que , pièce unique oblige, ils seront toujours un peu différents de la photo .

100_2413

      Guirlande lumineuse 20 ampoules  2m40 de long
          grillage , papier népalais au choix  , ficelle .
              PRIX 145, 00 euros + frais de port
     délai de fabrication environs 15 a 20  jours environs

DSC_4474

                    Cage poisson
         24x 34 environs , différents modèles
fil de fer recuit, poisson papier mâché, papier Népalais
           PRIX 58,00 euros + frais de port       
      délai de fabrication 10 jours environs

DSC_4633               

DSC_4631_2__m

                                Cage oiseau 24x32 environs  différents modeles
       Fil de fer recuit , oiseau papier mâché, papier népalais  et papier japonnais ou autre 
                                    PRIX 58,00 euros + Frais de port
                                 délai de fabrication 10 jours environs

100_2564

                     Nid  sur ressort 16x35 environs
fi de fer recuit et galvanisé , tissus , oiseau papier mâché
                    PRIX 68,00 euros + frais de port
                délai de fabrication 10 jours environs

Publicité
Commentaires
C
ROooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ... gros craquage sur les cages à oiseaux en fils de fer.... <br /> <br /> Trop beau !! Vivement mon anniv' !!
L
Bonne chance pour cette boutique !
L
J'arrive de chez Cécile, je te souhaite plein de belles choses pour ta boutique, je reviendrai. Lylas
M
c'est absolument magnifique la guirlance je l'aime pas ... je l'adoooooooore c'est féérique <br /> j'ai hâte de découvrir tes autres merveilles
M
Pour un début de boutique c'est un chouette début... Vivement la suite.
L'ATELIER Boutique
Publicité
Newsletter
Publicité